Une peur  des araignées ou des serpents, être claustrophobe, avoir peur  à l’idée de prendre l’avion ou un ascenseur…

Les phobies peuvent vous empêcher de vivre. Alors l’hypnose peut vous aider à vaincre cette phobie, en quelques séances.

Une phobie est une peur démesurée et irrationnelle d’un objet ou d’une situation précise.

L’hypnose va vous permettre de prendre du recul sur la situation et d’accéder aux ressources  pour dépasser cette peur. Lors de la séance je vais vous induire un état décalé de conscience pour accéder à votre inconscient. il va nous donner accès à différente partie de votre problématique pour les faire se transformer.

Au cours de la première  séance on va chercher à identifier les bénéfices secondaires de cette phobie inconsciemment . On va chercher ses programmes inutiles ou sources d’angoisse et nous allons reprogrammer de façon bénéfique cette parties. Lors de la deuxième séance nous allons retourner dans le passé pour changer votre vision et vous rassurer sur l’élément traumatique qui a créer cette phobie. Votre regard change et cette partie évolue. Il faut seulement 2 à 3 séances pour régler la phobie en entier.

La phobie est un vrai stress qu’on déplace sur des objets : serpents, eau, araignées… Elles peuvent aussi être liées à des traumatismes  : peur d’être étouffé, peur de l’abandon, des grands espaces souvent liée à des événements passé. Vous allez donc pouvoir reprogrammer ce passé et vous rendre compte que le présent n’est plus le même.

Le but de l’hypnose est de dialoguer avec l’inconscient du patient de façon à lever les blocages et retrouver son bien-être.

L’hypnose va donc vous permettre de vaincre votre phobie.Le but des séances est de vous permettre d’avoir une vision plus clair et d’affronter votre peur pour la dépasser. 

Pour prendre rendez vous, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.