Le grignotage est comportement qui arrive souvent le soir, ou à des moments de la journée. Cette mauvaise habitude nous envahit et nous amène à ouvrir le frigo ou les placards pour grignoter et s’est souvent plus fort que nous. 

A quoi bon faire attention à ce qu’on mange et faire des régimes si l’on grignote à côté. Des séances d’hypnose permettent d’arrêter de grignoter car le problème est inconscient et devient petit à petit une addiction.

A quel moment se déclenche l’envie de grignoter ? 

Ce n’est pas une question de moment mais plutôt de situation qui devient une habitude par la suite. Souvent associé à une récompense ou à un besoin de décompresser après une journée de travail.  Chez certaine personne le grignotage est comme un besoin de se remplir ou comble un manque très souvent liée à l’enfance. 

Si vous vous sentez stressé, angoissée  Que n’importe quelle émotion vous donne envie de manger et que c’est plus fort que vous. 

Alors vous pouvez arrêter de grignoter avec l’hypnose

Mais d’où vient cette compulsion ?

Elle peut avoir de nombreuses origines : ça peut être une mauvaise habitude, qui va devenir avec le temps un automatique. Le déclenchement peut aussi avoir des raisons lointaines liée à l’enfance. Comme un plaisir de manger du chocolat qui pouvait être un refuge. 

Parfois nous n’avons pas conscience d’où vient cette compulsions mais avec l’hypnose nous allons pouvoir résoudre le passé et s’en libérer. 

Se débarrasser des compulsions alimentaires avec l’hypnose pour maigrir ?

L’état d’hypnose permet de rentrer en soi pour communiquer avec son inconscient et faire évoluer les comportements alimentaires. On peut par exemple se libérer de l’envie du sucre, améliorer la sensibilité aux goûts.

Dès la première séance, quelque chose se passe en soi, un ressenti de calme et d’apaisement. Il est  possible en une séance de se débarrasser du grignotage et de commencer à perdre du poids.

Pour une personne qui souhaite une perte de poids rapide, l’hypnose peut être l’une des stratégies pour vous aider. 

La deuxième séance est une séance profonde ou l’on retourne dans le passé pour se libérer de ses blessures et avancer dans le futur.  Vous allez enfin avoir la maîtrise de vos envies et réussir à gagner en minceur. ( car oui en hypnose on dit gagner en minceur et pas perdre car l’inconscient n’aime pas perdre ) 

Alors si vous en avez mare d’être dépendante de cette compulsion venez alors arrêter de grignoter avec l’hypnose 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.