Comment atteindre ses objectifs avec l’hypnose 

La première étape est de définir l’objectif à atteindre, il doit être simple et clair.  D’autre part, il doit rester mesuré et réalisable. Pour que vous puissiez vous dire je me sens capable d’y arrive afin d’atteindre ses objectifs. 
Pour illustrer ceci on peut prendre l’exemple de l’utilisation de l’hypnose en matière de gestion du poids. L’hypnose va permettre d’aider à trouver les ressources nécessaires en soi pour arrêter de grignoter  et va donc entraîner une perte de poids progressive. D’autre part, il est important de toujours formuler ses objectifs de manière  positifs par exemple pour perdre du poids : on va dire gagner en minceur. l’inconscient ne supporte pas perdre.

Comment l’hypnose peut-elle aider à atteindre ses objectifs ?

Lors d’une séance d’hypnose, le praticien utilise des suggestions dans le but de mettre son client dans un état décalé de conscience. Cette état permet de communiquer avec son inconscient en mettant de coté le conscient et en libérant certaines croyances et peurs. Pour accéder à ses  ressources et à un potentiel interne dont il n’avait pas forcément conscience.

Quels objectifs peut-on atteindre avec l’hypnose ?
L’hypnose a un grand champ  d’application. Le but de l’hypnose est d’aider le client à exploiter ses capacités inconscient et à libérer ses croyances et blessures du passé. Le chemin vers l’objectif n’est pas toujours facile, on rencontre parfois des obstacles à dépasser. Mais une fois vaincu il développe une confiance en soi , et renforce notre volonté à aller de l’avant. 
L’hypnose va donc permettre de libérer vos croyances limitantes, va vous aider à dépasser les blessures du passé et cette état modifié vous donnera accès à toute les ressources dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. L’hypnose est donc un bon outil pour atteindre ses objectifs, de nombreux sportifs et entrepreneurs l’utilise pour dépasser certain blocages. 
Et n’oubliez pas votre objectif doit être positif !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.