Comment se libérer de son passé  avec l’hypnose ?

Si aujourd’hui vous sentez que votre passé est toujours présent dans votre vie, que vos peurs ne sont pas significatives de votre présent. Alors L’hypnose est un outil qui permet de prendre conscience et d’avoir un autre regard sur une situation, parfois nous vivons les choses d’une manière en prenant l’événement à coeur en fonction de notre histoire.

Les séances d’hypnose vont vous permettre de vous apporter ce qui vous a manqué à ce moment là dans votre vie.

La première étape de ce travail est de s’apporter tout ce que vous auriez eu besoin, de se rassurer, de se dire tout ce vous auriez  eu besoin d’entendre pour retrouver une sérénité, et le calme en soi.

La deuxième étape est de se libérer de toute les émotions, et de toute les choses qui peuvent être enfouit à l’intérieur de vous pour vous sentir plus libre. Certaines émotions comme la colère ou la tristesse peuvent ainsi être étouffées au plus profond de vous pendant de nombreuses années. Bien que vous ayez atteint l’âge adulte, votre enfant intérieur peut encore être en souffrance. Il est important de s’en libérer. Pour vivre au présent et ne plus ressasser le passé.

La troisième étape est la prise de conscience, observer cette situation et se dire qu’aujourd’hui les choses ne sont plus du tout les mêmes. Pour s’autorise à aller de l’avant, et se libérer de se passer qui aujourd’hui oui vous a construit mais qui ne doit plus vous empêcher d’avancer. 

l’hypnose va donc vous permettre de retrouver la sérénité, et de vivre pour vous libérer du passé. 

Catégories : cléscoaching

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.