Comment l’hypnose permet de perdre du poids ?

L’hypnose est un outil qui permet d’aller déverrouiller et faire évoluer certaines choses à l’intérieur de vous. Lorsque vous grossissez et prenez du poids il y a souvent plusieurs choses qui sont liées à cela.

Avec l’hypnose et un entretien vous allez chercher qu’est-ce qui est à l’origine de cette prise de poids. Souvent chez certaines personnes la prise de poids est liée à un mode de protection mis en place par l’inconscient. Il cherche a se protéger d’évènement de notre vie, alors c’est ici que l’hypnose rentre en jeu.

Nous allons aller voir pourquoi ce besoin de se protéger. Pour vous apporter un autre regard sur la situation passé. Parfois vous avez un besoin de vous remplir comme un vide sans fin. Qui ne se remplit qu’avec la nourriture ou le sucre. Là aussi l’hypnose va vous permettre d’accéder à l’origine du vide pour le remplir autrement.

Si vous comprenez bien l’état d’hypnose amène une possibilité de pouvoir agir autrement en ayant conscience de vos capacités. Parfois certain d’entre vous ont vécus une frustration étant petit.  Aujourd’hui il n’arrivent plus à se poser des limites pour manger avec modération. Parfois même le sucre est une forme d’addiction qui va faire croire à la personne qu’elle se sent mieux en mangeant, comme si l’inconscient avait assimilé calme = sucre et là alors toutes ces choses sont inconscientes alors souvent la personne n’arrive pas à perdre du poids, elle fait le yoyo, car finalement tout n’est pas qu’une question de sport ou d’alimentation quand certaines choses sont bloquées beaucoup plus loin en soi.

S’est pour cela que l’hypnose va vous aider à comprendre vos mécanismes anciens pour enfin vous en libérer. Parfois il suffit seulement d’une prise de conscience pour réussir à enclencher dans de nouveau comportement et une motivation à dépasser tout ces blocages.

Mais après avoir pu vous libérer de ces anciens mécanismes, une légèreté est présente. C’est pour cela qui l’hypnose peut vous aider a perdre du poids.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.