Il arrive un moment dans la vie où à force de ne pas être soi même on se perd et on perd notre but profond. Alors on aimerait se montrer telle que l’on est  sans faire semblant et ne plus se cacher.

Dans cet article vous allez trouver les 5 clés pour enfin être soi-même avec l’hypnose car ces 5 clés vous allez pouvoir les découvrir avec l’hypnose . 

Être soi-même est le faite de se montrer telle que nous sommes vraiment, en écoutant nos besoins et nos envies. 

La première clé est le faite de s’écouter, donc d’entendre ses besoins et d’y répondre sans s’oublier. Le faite de s’écouter permet d’être ouvert à de nouvelle chose. Car lorsqu’il n’y a plus de frustration ou de manque d’estime de soi tout peut devenir positif. Quand tout est en accord, à l’intérieur tout peut se passer à l’extérieur.  

La deuxième clé est de faire des choses qui nous font du bien. De se faire plaisir pour développer encore plus de joie et de bonheur dans notre vie. Lorsque l’on se fait plaisir, on nourrit notre bien-être et cela développe ce que l’on veut vraiment. Cette clé est en lien avec celle du dessus. Car s’écouter est aussi faire des choses qui font du bien. En s’écoutant, on prend conscience de ce qu’on a besoin. 

La troisième clé est  le faite d’accepter ses erreurs, donc de se voir sans filtre ni jugement. Si tu arrives à te dire qu’OK tu as fait une erreur, mais cela va te servir de leçon comme une marque qui sera ancrée en toi. Parfois, d’accepter ses erreurs et de laisser son ego de côté permet d’apprendre sur soi même. Pour être soi, car lorsque tu vois tes faiblesses tu peux t’en servir pour être plus fort. Et ne jamais te perdre dans quelque chose que tu n’as pas envie d’être. 

La quatrième clé est de ne pas se laisser rabaisser par personne, car personne sur terre ne se doit  juger une autre personne, nous sommes tous différents. Il est important de ne pas se laisser juger et rabaisser, car tout d’un coup la confiance qui grandit peu à peu en toi va diminuer, et tu n’as pas besoin de cette perte de confiance en toi. Le jugement que va te porter l’autre est son regard et cela  ne signifie pas qui tu es. Alors, éloigne-toi et construis-toi sans ce besoin de l’avis de l’autre, car toi seul peux te porter un jugement. Lorsque tu fais de ton mieux, tu ne peux que te porter un jugement positif, car tu sais que tu as fait ton possible. 

La cinquième clé est de savoir qui tu as envie d’être, ce que tu as envie de transmettre et de montrer de toi. Seulement toi peux le savoir. Alors demande de toi, qui tu as envie d’être ? En te posant un moment pour observer ta passion, tes objectifs, tes qualités, tes défauts, et toutes ces choses que tu as pu faire ; et demande-toi si tu es prêt(e) à être cette personne. Au fond de toi est marqué qui tu es alors inspire-toi de ce qui résonne à l’intérieur, cela peut prendre quelque temps, mais prend ce temps la. Si tu as envie d’être réellement toi même.

Alors ce que l’on peut retenir de ces clés est de s’écouter pour faire des choses qui nous font du bien et pour se respecter. De faire de son mieux pour n’avoir qu’un jugement objectif en vers soi-même et pour n’avoir aucun regret, savoir qui on a envie d’être.

Et surtout que être soi même avec l’hypnose est possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.