Qui suis-je ?

Depuis l’enfance, mon intuition me guide naturellement dans la vie comme un sixième sens.

Dès la naissance, avec un « handicap fonctionnel » je me suis retrouvée confrontée à développer des capacités physiques et psychologiques hors du commun.

Les diagnostics et autres pronostics médicaux n’entraient pas dans mon système de croyances.

Aujourd’hui, je possède en moi depuis ce temps une force qui ne cesse de grandir et qui m’a permis d’affronter les épreuves de la vie.

Quand on nait avec une différence ce n’est pas facile tous les jours, car chaque jour que la vie nous fait est un nouveau challenge, mais ce qui m’a permis d’arriver où je suis aujourd’hui c’est de croire en ce que je suis et suivre mon instinct.

Déjà très jeune je savais que je n’allais pas avoir la même histoire que tout le monde. Je me voyais différente et je nourrissais cette différence qui faisait qui j’étais, et pourquoi on m’appréciait. La sensibilité que j’avais m’a permis de m’entourer des bonnes personnes tout au long de ma vie.

C’est à l’âge de 18 ans que j’ai compris que je ne pouvais plus garder en moi cette mission et ce pour quoi j’étais faite. J’ai donc décidé de faire différemment des personnes de mon âge. Je me suis formé au Coaching et à la pratique de la PNL (programmation neurolinguistique) utilisée en Hypnose. Cerise sur le gâteau, je suis née dans une famille où il était important de parler de ce que l’on ressentait et vivait. mes  parents m’on  parlait déjà très tôt  de mission de vie, et d’une force qui est  en nous, ma maman a toujours pratiqué le yoga et la médiation et mon père est devenu hypnothérapeute comme par hasard. Je pense que c’est écrit dans mes cellules que ce métier me convient parfaitement.

Là, enfin je faisais ce qui me plaisait, on me parlait de choses que je comprenais et qui me remplissaient de joie. J’étais enfin dans mon élément et j’avais l’intuition d’être sur le bon chemin.

La vie met sur notre chemin un ensemble de facteurs différents des uns des autres. Comme une graine, les éléments extérieurs vont nous modeler, nous transformer. Devons-nous subir ou découvrir qu’en nous réside une force.

Soyez vous même et tout ira bien.

Et surtout, venez telle que vous êtes, pour enfin découvrir la force qui est en vous !