Comment vont se dérouler les séances

conscient/inconscient
Cette phase est particulièrement importante dès le premier rendez-vous. Ce temps me permet de comprendre votre recherche et votre but en relation avec l’histoire de votre vie et la construction de votre personnalité. Cet accompagnement est personnalisé et à travers des questions j’accèderai à la compréhension de vos fonctionnements pour mettre en place une progression adéquate.
l’entretien 
Enfin après une explication sur la PNL et l’hypnose si vous le souhaitez, nous passons à la détermination d’objectif qui nous permettre d’aller dans le positif et pouvoir avoir un but qui soit écologique pour vous. 
Cette première séance est primordiale pour la réussite de votre réalisation, car ce que vous allez ressentir en sortant de cette première séance vous aura changé. 
Choisir de changer est un grand pas 
Il suffit d’une minute pour choisir ou non de laisser derrière vous un fonctionnement qui vous empêche d’avancer. Alors, saisissez cette chance pour mettre en place de nouveaux processus.
le moment du changement 
Ce temps est le plus important, car dans 90 % des cas mes clients ne viennent que 2 ou 3 séances, car dès la fin de la première séance vous savez que le changement est déjà là. Les autres séances peuvent avoir lieu, car souvent il est difficile d’accepter de devenir qui l’on est vraiment. 
Grâce a l’hypnose et à la PNL qui est une thérapie brève qui est portée ver la solution et je ne souhaite pas vous voir échouer et mentaliser vos fonctionnements encore longtemps, je ne suis ni psychologue ni psychanalyste et notre travail est différent avec tout le respect que j’ai pour ces approches.
Je transmets des outils de changements respectueux et une pédagogie que ni l’école ni la télévision ne transmet.
Faire le grand saut
La PNL et l’hypnose  sont des  thérapie permettant d’apprendre à mieux communiquer avec soi-même et son entourage. Elles apportent de nombreux bénéfices dans un temps assez réduit. Les avantages de la PNL  et de l’hypnose sont très divers.
La rapidité de la thérapie
Le premier avantage de la PNL est qu’elle fait partie des thérapies brèves ainsi que l’hypnose grâce à une communication qui se fait avec la partie la plus profond de l’être.  L’efficacité arrive donc rapidement, le nombre de séances peut varier entre 3 et 10, selon les problèmes rencontrés cela permet d’apporter une motivation supplémentaire pour le client.
Pour chacune des séances de thérapie, le professionnel ne se concentre pas sur les parties théoriques de la discipline mais plutôt sur comment faire avancer le sujet à sa vitesse . Cela permet de réduire encore le temps des séances au contraire va droit au but d’utilité élément très concret dès le début ils sont basés sur les expériences les souvenirs de la personne, le thérapeute recherche des situations dans lesquelles le client a réussi atteindre son objectif.
L’autonomie du client
Autre avantage de la PNL et de l’hypnose, elles incitent les personnes à trouver elles-mêmes la solution à leur problème. Ainsi le client participe à sa thérapie et est acteur de sa propre guérison. Il pourra reproduire ce comportement à l’avenir. La PNL montre le chemin pour accéder à la solution et l’hypnose demande a la partie qui sait de trouver la solution, et c’est au client de faire le processus de travail vers le changement. Cela permet à la thérapie d’être plus efficace et plus rapide. La personne pourra ainsi faire ses propres changements dans sa vie personnelle et professionnelle, quand il le souhaite et à son rythme. Il développe un nouveau savoir-faire, de nouvelles compétences, qu’il n’aura peut-être pas été en mesure d’acquérir sans une thérapie PNL et/ou hypnose.
De façon plus générale, la PNL ainsi que ‘hypnose  va permettre d’augmenter la motivation d’une personne. Ainsi, il devient plus facile d’atteindre un objectif, de réaliser ses rêves. Cela lève les barrières limitantes et libère la personne, supprime ses peurs et ses craintes.
– Séance d’1h : 50 €
Les tarifs des séances sont affichés en évidence sur le site internet. Ils sont disponibles sur simple demande par téléphone ou mail. 
Le paiement s’effectue en espèce ou par chèque, à l’issue de la séance.
Les séances de coaching  ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. Mais certaines mutuelles disposent cependant d’un forfait annuel, renseignez-vous. Je peux vous fournir une facture pour une prise en charge mutuelle.
Aucune RÉDUCTION ne pourra être négociée lors de la séance, ni au début ni à la fin de celle-ci. Si vous êtes en difficulté, demandez-moi lors de la prise de rendez-vous si vous pouvez bénéficier d’un tarif réduit à partir de la deuxième séance. Je suis seule à décider de l’application d’un tarif réduit et c’est selon mon appréciation. L’argent a une valeur symbolique qui est celle que vous mettez dans votre désir de changement. Il fait donc partie intégrante du travail.
Les tarifs pourront évoluer à n’importe quel moment sans information préalable. Les nouveaux tarifs seront affichés le jour de leur entrée en vigueur. Les personnes déjà engagées dans un suivi et n’ayant pas interrompu ce suivi depuis plus de deux mois ne seront pas soumises à cette augmentation et bénéficieront du tarif de départ jusqu’à la fin de leur suivi.
Tout défaut de paiement ou paiement partiel justifie l’arrêt immédiat du suivi.

 

.



Une séance est PRÉCIEUSE : elle vous apporte quelque chose d’extraordinaire (qui sort de l’ordinaire). C’est une parenthèse dans votre vie, un espace où vous vous retrouvez pleinement, où vous vous reconstruisez dans la bienveillance.
Je vous invite donc à bien réfléchir avant d’annuler une séance. Rappelez-vous votre priorité et votre motivation de départ. Qu’est-ce qui est le plus important ? Votre bien être ? Ou… cette chose/cette personne/cette activité pour laquelle « vous vous abandonnez » en ne venant pas à ce rdv pour vous ? Soyez vigilant(e) aux sirènes extérieures qui nous éloignent si facilement du centre de nous même.
Si pour des raisons indépendantes de votre volonté vous êtes contraint (e) d’annuler votre séance, vous vous engagez à me le signaler dans les plus brefs délais.
Un rendez-vous manqué et non annulé 48 HEURES AVANT est dû, au tarif habituel.
En cas d’absence à un rendez-vous sans m’en avoir informée, je me réserve le droit de ne pas vous donner d’autre rendez-vous.
D’une manière générale, la durée de la séance est laissée à mon appréciation. La pratique montre une durée allant en général de 1 à 1heure 30. Aucune réclamation sur le temps de la séance ne sera jugée recevable, ni même sur un éventuel retard.
Il peut m’arriver d’annuler ou déplacer un rendez-vous. Cela n’interviendra qu’en cas de nécessité absolue, et je vous remercie par avance de votre compréhension. Je vous proposerai une nouvelle séance au plus vite.
Vous vous engagez à signaler dans les plus brefs délais toute annulation.
Tout rendez-vous non annulé 48 heures avant est dû au tarif habituel.
Chaque séance est soumise au secret professionnel.
Le cabinet possède une responsabilité civile professionnelle.