En quoi ça consiste ?

le conseil en image est un ensemble de technique de valorisation de l’image dans  le respect de la personnalité de chacun, 

C’est aussi apprendre à une personne à mieux ce connaitre, pour ce valoriser au mieu, en fonction de sa personnalité et de sn mode de vie grâce à des techniques de valorisation de l’image qui sit la colorimètrie, le morpho-visage, l’auto maquillage et le morpho-style. 

A qui s’adresse le conseille en image ? 

Nos séance sont accessible aussi bien pour les femmes que pour les hommes. 

Que ce soit dans le cadre de la recherche d’emploi, de séduction, de remise en question et surtout de confiance en soi. 

Le conseil en image s’adresse donc à tout le monde et à tout âge. 

les techniques de valorisation de l'image 

LA COLORIMETRIE 

c’est l’étude de votre palette de couleur en fonction de votre harmonie naturel, c’est a dire votre couleur de peau, d’oeil et de cheveux naturel. 

On va pouvoir observer l’effet de la couleur sur votre teint et sur le contour de vos yeux pour analyser celle qui vous met le mien en valeur. 

Une mauvaise mine peut provenir d’un mauvais choix de couleur. 

Les couleurs peuvent rajeunir ou creuser un visage. 

Le but de cette technique est d’apprendre à trouver pour chaque couleurs les nuances qui conviennent en fonction de cette harmonie naturel. 

Chaque couleur que l’on va pouvoir vous présenter proviennent de la nature qui créer naturellement un ensemble de couleurs exprimé par les saisons ( été, hivers, printemps, automne)

Indépendamment de votre goût pour certaines couleurs,il y a une saison qui vous ressemble. 

  • LE MORPHO-VISAGE 

C’est l’étude de la forme du visage pour le mettre en valeur grâce au coupe, à la coiffure, au forme de cole, forme de lunette et de bijoux . 

Cette technique va plus loin que le visagisme sont rôle est de tissait un lien entre la forme du visage et la personnalité de la personne afin de trouver l’harmonie entre l’être et le paraitre, on va aussi tenir compte des habitudes de la personne et de sont mode de vie. 

Elle consiste à observer quelle forme de visage vous avez pour pouvoir l’identifier et lui apporter des éléments pour qu’il puisse ressembler à la forme  ovale pour les femmes car c’est le visage idéal,

nous allons utiliser la coiffure avec un coiffeur partenaire qui mettra en pratique les choix que nous auront faits ensemble., il y a aussi  le col des vêtements, les lunettes et les bijoux pour  rééquilibrer les volumes; Mais biensure, nous allons respecter les envies et le style de vie de la cliente pour qu’elle se sente au mieux.

Pour les hommes la forme du visage idéal est le carré, nous allons la aussi rééquilibrer les volumes avec la coiffure, la coupe et la barbe ainsi que le col des chemises ou autre vêtement.   

  • L’ AUTO-MAQUILLAGE 

Vous allez apprendre à vous maquiller de manière naturel pour vous mettre en valeur.

Cette technique permet d’apprendre à se maquiller avec des techniques de maquillage de jour que vous pouvez pratiquer au quotidien en peu de temps. 

Ainsi on ne vous dira pas vous êtes bien maquillé mais tien aujourd’hui tu as bonne mine, nous allons utiliser la colorimétrie pour mettre en valeur votre visage grâce  à la palette de couleur que nous aurons définie lors de la colorimétrie. Cette étape est celle où vous aller apprendre à vous connaitre,car nous allons étudiez votre nature de peau et qu’elle couleur vous va le mieux pour mettre en valeur votre harmonie naturel. 

Cette exercice consiste d’abord ce faire maquiller la moitié  du visage en fonction de votre forme de visage et de vos caractéristiques et c’est à vous ensuite de vous maquiller l’autre moitié pour apprendre et mettre en pratique ce que vous avez appris car c’est simple et efficace  .

  • LE MORPHO-STYLE 

C’est l‘étude de votre morphologie et de votre silhouette à l’aide de test pour adapter au lieu les matières, les formes  et les coupes qui vous mettrons le plus en valeurs. Cette technique va pouvoir être pour les femmes comme pour les hommes. 

.A l’aide de tests précis nous étudierons chaque partie du corps : buste, bassin et jambes mais aussi épaules, taille et hanches.

c’est aussi l’étude de votre style dominant et votre style secondaire, mais n’oubliez pas le style est une affaire de personnalité.

Ne pas confondre style et mode, le style est plus qu’un choix de vêtement, c’est la projection de votre identité. 

Lors de cette séance on va pouvoir aussi prendre en compte votre garde de robe et votre style de vie grâce à la roue d’activité et pour finir l’opération armoire afin de gagner du temps et de l’argent. 

Ce qui est important dans ce module c’est l’analyse de la morphologie en fonction de l’harmonie corporelle.
Inutile de vouloir se comparer au magazine, à la télé, nous sommes tous différents et pas proportionnés de la même façon.

Nous pouvons vous accompagner faire du shopping ensuite en fonction du tri que nous aurons fait de votre garde robe et de la liste d’achats nécessaires à avoir absolument (10 aines de pîèces) nous nous baserons bien sûr sur votre budget.